boulangerie autrecourtDans les Ardennes, à Autrecourt , les  345 habitants  se sentent bien seuls. L'appel de la ville  dépeuple peu à peu le village et on y trouve que très peu de services.

Dans le cadre de sa reconversion professionnelle  notre client contribue  à re dynamiser le village. Il aménage le rez-de-chaussée de  sa maison pour y installer son laboratoire de boulanger-pâtissier et  fait poser par Providif  un distributeur automatique de  pain et de pâtisseries.  C'est vrai que seul , on ne peut être à la fois au fournil et en boutique.


Ce distributeur automatique, à deux colonnes , installé en extérieur, sous un abris  coquet et bien visible lui  permettra   de vendre sa production  24h sur 24

distributeur de legumes et produits frais à la ferme de Jean Baptiste  Carvin  62Sans conteste, voila un distributeur automatique de légumes et de produits frais   qui a du  style  .  La ferme de Jean Baptiste a déjà son  magasin ... le distributeur  automatique  s'adressant plus aux clients pressés  où  qui ne peuvent s'y deplacer qu'en dehors des horaires classiques  d'ouverture.

Voila encore  un argument de plus  en faveur  du distributeur à casiers.

A la pointe de la communication , on retrouve Jean Baptiste  sur Internet  : http://www.lafermedejeanbaptiste.com/   et sur Facebook, où on prendra aussi  des nouvelles de Cadichon   la mascotte de la ferme.

 

chalet aluminium et distributeur automatique de produits frais ProvidifDans le Douaisis, à Raimbeaucourt on a toujours su avancer, construire, et parfois reconstruire...

Providif y installe ce splendide chalet  en aluminium  avec  un double distributeur automatique   de 28 casiers classiques et  48 casiers réfrigérés - à température  garantie-  à  double porte coulissante. On y trouvera des produits locaux et surtout des produits frais. Le parking vient d'etre amménagé, l'ouverture est prochaine.