Notre client breton,  magasin Bio  et  produits  locaux,   possède déjà une machine fort rentable, il   décide de doubler la mise.

cannevet01

cannevet02

cannevet03

Encore  un producteur de jus de pomme... La vente directe c'est super ,  contact et convivialité  sont au rendez-vous. Mais quand on est aux champs... le distributeur prend le relai .

riec02

 

pihemPihem est une toute petite commune du Pas de Calais  et les  mille Pihémois peuvent s'enorgueillir de deux choses  : une superbe église  et ... un distributeur automatique  à casiers de pommes de terre .

Les producteurs, Mme et Mr Raux , qui ont aussi d'autres occupations professionnelles,  se sont retrouvé dans une situation où le travail de chacun les empêchait  d'avoir des ventes régulières et de dégager une réelle plus value de cette activité .

Le problème est  réglé avec ce distributeur installé en bordure de route juste devant leur habitation.

De quoi rendre leurs pommes de terre accessibles au plus grand nombre, pour le plus grand plaisir des habitants de la commune, et de se consacrer à leurs autres activités !

eglise pihem

 

loosSatisfait de sa première machine, notre client a souhaité  l' agrandir  avec 4 colonnes supplémentaires de 6 casiers chacune.

Plus de casiers=  plus de produits = plus de ventes....la logique est imparable!!

De plus chez Providif  , quand vous agrandissez votre  machine, vous conservez le même monnayeur , c'est ce qu'on appelle une économie d'échelle.

Dans le Pas de Calais, on sait compter  !

distributeur  Providif a Saint JoryInstallation de distributeur à casier pour vente de fruits et légumes.


Notre client possédait déjà des distributeurs installés par  un confrère...  dans un soucis de qualité  il  a plutôt  souhaité agrandir son parc de machines avec les notres.

Le seul moyen de savoir, c'est de tester ....